mardi 6 décembre 2011

L'hyper-activité





J’apprends à ralentir le rythme ; et vous ? J’aime faire les choses très vite.
Mais dans ces derniers temps…
Je conduis plus lentement.
Je parle calmement.
Bref, je ralenti le rythme des activités qui se déroulent dans ma vie.
Non parce que ma vie tourne au ralentie – j’ai juste réalisé que dans la vie, ce n’est pas la peine de vraiment ‘courir.’
La particularité de cet article est qu’il aborde la question de la réussite sous un angle différent : Ce qu’il faut faire pour éviter de ne pas passer à côté de ces choses essentielles de la vie que le quotidien nous offre gratuitement pour nous rendre plaisir.
Vous aussi pouvez être plus heureux, si vous ralentissiez le rythme des activités dans votre vie.
Pour vous convaincre que c’est vraiment important, je vais vous relater deux faits qui ont été déterminant pour moi. La suite de l'article est à cette adresse. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire